Moi je viens au rendez-vous demain.
C´est ta vie
Fais un screen please je peux pas !
Non c´est la sienne.
Yoshi28 > Et tu essayes de me dire quoi là en fait ?
Tkt c´est fait.
PS: rePEMT
Envoie le screen please après jygo.
Re !
Demain on va se la péter avec le super PEMT ultime.
C´est nul les PEMT :x
Putain grave. Re K
gogs7 > Excitant n´est-ce pas ?
quef Osef
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-378709-1-0-1-0-0.htm
Regarde notre super PEMT.
Lawl Yoshi ça te plait tout ça hein.
Salut quefcool
oauis j´adore
Tu adores quoi?!
Quelquechose.
Oui mais quoi?!