Posté le 30 août 2007 à 19:10:58 avertir modérateur
Plus que deux places au Master. ^^
Je viens tout juste de m´inscrire. ^^
Bonsoir Quef.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:04
Plus qu´une.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:07
Yark ~> Je sais, j´ai vu. :p ^^ Moi j´ai le pseudo Wildson, 1880 jours.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:12
Ah ok le PEMT avec Blue.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:30
Je file, à plus.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 19:12:37
Ah ok le PEMT avec Yark.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:42
Genre ça te saoulait les PEMT.
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 19:12:49
Vous allez bien les mecs ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:54
Bye bye Tiny, mon gros cochon.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 19:12:56
Tchou Tiny.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 19:13:07
Bien et toi?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 19:13:20
quefcool Me traîte pas de mec ok? Je supporte pas ce mot.
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 19:13:39
blue--falcon > Comme tu le souhaiteras.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 19:14:05
gogs payday je t´ai déjà dit. quefcool
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 19:14:13
Il est bi ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm