- K-SKun profil Citer Ignorer k-skun
* Posté le 30 août 2007 à 15:04:59 avertir modérateur
* TiTou
il manque quoi
C´est écrit su´il manques des trucs dans la traduction. Sinon c´est pas mal pour avoir un apperçu assez complet sur le livre
je te remercierai pas assez de me l´avoir passer 