Genre les gamins qui s´amusent à faire expres de poster en meme temps et de faire croire aux autees que non.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 14:24:57
C´est mort on est plus que deux.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:25:17
koopa ben oué mais c les 2 meilleurs
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:25:33
coco comment vous voulez faire 3 en meme temps?!
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 14:25:35
Xyp Nan lui il fait un PEMT.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:25:42
Xyp, j´en suis pas sûr !
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:25:43
Non je suis là m´oublie pas
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 14:25:56
l´ambiance est ... ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:08
K-SKun Posté le 30 août 2007 à 14:25:17 koopa ben oué mais c les 2 meilleurs.
QuentinouTeam.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:09
Je suis sûr que je vais faire un PEMT.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:11
Reeeeeeeuuuuh.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:11
Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 14:25:33 avertir modérateur * coco comment vous voulez faire 3 en meme temps?!
C´est notre tactique on ne doit pas la dévoiler !
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:12
Jacki
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:28
owned Salut
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:35
Reuh coco.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 14:26:36
coco explique!
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:36
J´ai raté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm