* Posté le 30 août 2007 à 13:58:25 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]85521-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:57:40 | Contenu du message : | "Moi CowCow l´autre CawCaw ! :ok"
L´autre c´est moi ?
Oui.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:58:56
verson02 profil
Posté le 30 août 2007 à 13:58:36 avertir modérateur Ignorer iverson02
Ignorer [idiot128] [Idiot128] profil
Posté le 30 août 2007 à 13:58:12 avertir modérateur
Appelez-moi Coco´.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:58:58
Bye gogs @+
Clafoubide
Niveau 2
30 août 2007 à 13:58:59
J´ai créé ce pseudo ?
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 13:59:04
Je change de pseudo l´autre me fait chier avec le code
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:09
Citer Ignorer gogs7 gogs7 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:58:45 avertir modérateur * J´y vais, je reviens dans une heure ou deux.
OK, bye !
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:59:10
un fashion?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85545-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:58:50 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:58:25 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]85521-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 30 août 2007 à 13:57:40 | | Contenu du message : | | "Moi CowCow l´autre CawCaw ! :ok" | | L´autre c´est moi ? | | > Oui. "
Et toi t´es qui apart l´autre moi ?
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:20
Alors Tiny, bientôt la rentrée ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:59:27
Yukero profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:59:04 avertir modérateur * Je change de pseudo l´autre me fait chier avec le code
tu es qui?!
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 13:59:27
Bye Gog
Clafoubide
Niveau 2
30 août 2007 à 13:59:33
Ah ouais, je l´ai créé.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:37
Juste un bizou à Juls en passant.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:42
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:59:10 avertir modérateur * un fashion?
je suis un fashion. ^^
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:44
C´est Titou.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:44
Un peu oui, il porte des T-shirts tout le temps, meme en hiver.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:59:46
appelez moi coco ...
yukero
Niveau 9
30 août 2007 à 13:59:47
K-SKun profil Ignorer k-skun
* Posté le 30 août 2007 à 13:59:27 avertir modérateur * * Yukero profil * Posté le 30 août 2007 à 13:59:04 avertir modérateur * Je change de pseudo l´autre me fait chier avec le code
tu es qui?!
Titou
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:49
Bye Gogolgs.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 13:59:55
Iverson02 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:59:20 avertir modérateur * Alors Tiny, bientôt la rentrée ?
pas que pour lui alors Taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm