* Posté le 30 août 2007 à 13:55:44 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]85472-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:54:36 | Contenu du message : | " * Ignorer k-skun K-SKun profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:54:11 avertir modérateur | * C´est toi coco ! | | > Oui. "
Nan.
Si, toi !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:26
C´est bon.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:36
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:56:17 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]85489-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:55:32 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:55:12 avertir modérateur | * Coco (Iverson) ~> L´autre Coco. | | | > Appelle moi CowCow et l´autre Coco ! ^^"
Euh, s´cuze mais moi aussi on m´appelle CawCaw.
Dégage alors.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:39
D´accord CowCow.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:56:48
titou ok
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:49
http://youtube.com/watch?v=XrROiUNwgCM
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:49
Et Cowco c´est qui ?
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:03
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:56:39 avertir modérateur * D´accord CowCow.
Moi ?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85506-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:56:36 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:56:17 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]85489-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 30 août 2007 à 13:55:32 | | Contenu du message : | | " * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil | | * Posté le 30 août 2007 à 13:55:12 avertir modérateur | | * Coco (Iverson) ~> L´autre Coco. | | | | | | > Appelle moi CowCow et l´autre Coco ! ^^" | | Euh, s´cuze mais moi aussi on m´appelle CawCaw. | | > Dégage alors. "
* Posté le 30 août 2007 à 13:56:16 avertir modérateur * Titou > Moi.^^
c´est lequel
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:57:21
Mail envoyé
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:21
| Euh, s´cuze mais moi aussi on m´appelle CawCaw. | | > Dégage alors. "
Nan !
Si.
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:23
Moi c´est Coco´.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85511-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:57:03 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:56:39 avertir modérateur | * D´accord CowCow. | | | > Moi ? | | | "
Moi ?
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:25
euh comment on doit les appeler ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:29
Y a deux salut ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:35
Boost Car./post powaa.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:40
Moi CowCow l´autre CawCaw ! :ok
josh
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:42
Titou > Lui.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:57:42
Bon ca va trop vite là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm