J´file moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:18
C´est pas trop tot salut.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:55:21
Je t´envois en fichier joint sur quelle adresse ?
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:22
OMG. http://youtube.com/watch?v=XrROiUNwgCM
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:27
Quelqu´un a des pseudos de 3.000 jours
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:32
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:55:12 avertir modérateur * Coco (Iverson) ~> L´autre Coco.
Appelle moi CowCow et l´autre Coco ! ^^
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:35
Iverson c´est coco, pourquoi il se répond ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:55:36
j´ai déjà perdu le mail !
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:38
Bon apm et à tal maybe.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85472-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:54:36 | Contenu du message : | " * Ignorer k-skun K-SKun profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:54:11 avertir modérateur | * C´est toi coco ! | | > Oui. "
Nan.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:48
Ignorer gogs7 gogs7 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:55:35 avertir modérateur * Iverson c´est coco, pourquoi il se répond ?
Y´a l´autre coco !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:51
C´est pas les mêmes ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:55:52
Arrêtez de poster le temps que j´envoie le mail
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:55:59
Expldr Coco. (Pas toi Iver. ).
Il est bon le rappeur, hein ?
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:02
Bye RBR !
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:03
K-SKun profil Ignorer k-skun
* Posté le 30 août 2007 à 13:55:21 avertir modérateur * Je t´envois en fichier joint sur quelle adresse ?
Ce qui est le plus facile pour toi
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:56:07
Je me mélange avec ces cocos
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:13
Celui qui poste apres est un boulay.
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:16
Titou > Moi.^^
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85489-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:55:32 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:55:12 avertir modérateur | * Coco (Iverson) ~> L´autre Coco. | | | > Appelle moi CowCow et l´autre Coco ! ^^"
Euh, s´cuze mais moi aussi on m´appelle CawCaw.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm