https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85409-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:50:07 | Contenu du message : | " * Ignorer k-skun K-SKun profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:49:51 avertir modérateur | * Re iverson | | | > CowCow ! ^^"
C´toi qui copie mon pseudo ? Je demande un copyright moi.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:51:28
Salut titou ^^
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 13:51:36
re titou ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Posté le 30 août 2007 à 13:51:04 avertir modérateur
Je vais pas tarder à y aller.
Ok, !
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:51:46
Ca va bien?!
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:51:48
MSN existe, hein.^^
Salut Titou.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:03
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:51:19 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]85409-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:50:07 | Contenu du message : | " * Ignorer k-skun K-SKun profil | * Posté le 30 août 2007 à 13:49:51 avertir modérateur | * Re iverson | | | > CowCow ! ^^"
C´toi qui copie mon pseudo ? Je demande un copyright moi.
Y´a longtemps que j´ai ce surnom, donc ! :o:
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:04
RHCP à la poubelle.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:52:06
N´empeche je réponds vite
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:14
http://fr.youtube.com/watch?v=yHBy738MUGs
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:15
Putain le bordel. =)
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:15
Yep Titou, la forme ?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:16
Le salaud, j´ai mon pseudo depuis plus longtemps k´toi.
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:18
Salut Titou.^^
http://youtube.com/watch?v=f7iiF8U6y_U
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:20
CowCow ~> Nan pas encore. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 13:52:23
Xyp Est ce que Galactico t´as envoyer le harry potter sur Word
Mode chiant on. xD
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:52:24
MSn c quoi ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:52:39
titou oué ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm