~> Cerveau endommagé. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:46:19
Yoshi je préfère les tirets
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:20
Bebe ~> Que toi.
Alexmacinnis
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:26
Va te pendre Salut.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:27
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:46:01 avertir modérateur *
> T´habites pas dans le 02.
comment tu le sais?!
Parce que tu l´as déjà dis. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:37
Encore un PEMT avec quentin. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:46:38
K-Skun c´est un très joli pseudo
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:42
K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:45:44 avertir modérateur * 128 bosse = ?
Tu comprends rien toi, hein ?
Alexmacinnis
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:48
Xyp ne pige vraiment rien.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:46:50
salut
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:52
J´aime les pommes.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:55
Citer Ignorer alexmacinnis Alexmacinnis profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:46:07 avertir modérateur * Coco C´est un pseudo parmis tant d´autre qu´on m´a donné.
Il est pas beau en tout cas.
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 13:46:56
Y´a trop de messages.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:02
CowCow ~> Regrade plus haut je l´ai dis. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:47:04
sayark
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:04
Ksun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm