~> Mets un pull polaire alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:06
Je sais Xyp. ^^
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:07
Lawl, on va chercher l´intrus, tous ceux qui ont pas de chiffre dans leur pseudo
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:44:13
va voir un médecin alors sayark !
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:14
Vous allez bien ?
C´est le bordel là
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:19
Bon je go les amis. A toute ^^
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85303-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:43:55 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 30 août 2007 à 13:43:27 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]85276-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 30 août 2007 à 13:42:05 | | Contenu du message : | | "J´ai même mis un maillot à manche longue tellement j´ai froid ! " | | ~> Je suis en chemisette. | | > T´es un beau gosse. "
~> Je l´ai toujours été. Et je le suis toujours. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:44:24
Galactico bien et toi?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:26
Reste coco et moi.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:27
...Un acordéon, pour valser tant qu´on veut...
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:30
Citer Ignorer gogs7 gogs7 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:44:07 avertir modérateur * Lawl, on va chercher l´intrus, tous ceux qui ont pas de chiffre dans leur pseudo
Ouf ça vaaa.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:39
Malsy ~> bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:44:42
Bye malsy
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:43
Bye malsy.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:44
Citer Ignorer galactico Galactico profil
Posté le 30 août 2007 à 13:44:14 avertir modérateur
Vous allez bien ?
Bien et toi ?
second_fantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:49
Bye Margot.
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:56
Citer Ignorer malsy5 Malsy5 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:44:19 avertir modérateur * Bon je go les amis. A toute ^^
Bye !
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:44:57
Les chiffres dans les pseudos c´est moche !
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:57
Bye Malsy. ^^
Ca va toujours et toi Galac´?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm