Posté le 30 août 2007 à 13:43:27 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]85276-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:42:05 | Contenu du message : | "J´ai même mis un maillot à manche longue tellement j´ai froid ! "
~> Je suis en chemisette.
T´es un beau gosse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm