Fais spas semblantt tiny, à la fin y´a un monstre qui apparait et qui surprend.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:41:14
gogs sympa de dire ca
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:15
Citer Ignorer k-skun K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:40:49 avertir modérateur * Moi j´ai plutot froid en ce moment ! :x
Moi aussi !
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:16
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
* Posté le 30 août 2007 à 13:40:33 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]85249-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 30 août 2007 à 13:40:06 | Contenu du message : | "# Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 30 août 2007 à 13:39:47 avertir modérateur | # |
https://www.jeuxvideo.com/[...]85236-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Iverson02 | | Date du message : 30 août 2007 à 13:39:19 | | Contenu du message : | | "Sa post trop ! " | | ~> Trop. | | > Chaud. ^^"
~> Ouais c´est chaud. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
froid ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:21
Du rhum, des femmes, de la bièrre non de Dieu...
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:30
Tinytoad profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:34:41 avertir modérateur * Yoshi ~> Tu peux bien avoir 16 ans, j´ai cru que tu en avais 10 lorsque je t´ai parlé la première fois.
dire qu´avant, on me donné 3 ans de plus que mon âge réel
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:41:36
je connais cette video alors !
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:36
Citer Ignorer _tiny_ _Tiny_ profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:41:00 avertir modérateur * Coco ~> Si tu m´aimes, regarde ça. http://fr.youtube.com/watch?v=yHBy738MUGs
Je me suis déjà fais avoir avec Mario, donc non !
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:37
K-SKun profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:40:49 avertir modérateur * Moi j´ai plutot froid en ce moment ! :x
~> MEts une petite laine. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
_Tiny_
Niveau 6
30 août 2007 à 13:41:39
De quoi parle-tu Bebe ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:41:49
Sayark profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:41:21 avertir modérateur Ignorer sayark * Du rhum, des femmes, de la bièrre non de Dieu...
Manque de la bouffe et un lit
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:41:57
dire qu´avant, on me donné 3 ans de plus que mon âge réel
moi on me donne 3 ans de moins
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 13:42:05
J´ai même mis un maillot à manche longue tellement j´ai froid !
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:42:09
gogs7 profil
Posté le 30 août 2007 à 13:41:49 avertir modérateur
Sayark profil
Manque de la bouffe et un lit
C´est pas dans la chanson ça.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:42:13
non ca va , ca ira ^^
_Tiny_
Niveau 6
30 août 2007 à 13:42:27
parles-tu *
Yoshi ~> Idem pour moi.
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 13:42:27
Show Bebe-Mario qui squatte ici.
Salut tout le monde.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:42:27
moi je suis à manche courte
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:42:28
Yoshi t´es en retard
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:42:37
Salut galactico
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm