Quentin ~> Le latin ça m´endormirait. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:27
Osayf + répété + connu.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:33
Alalala, ou sont passé mes années maternelles...
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:32:38
Les québécois ils vont rien comme tout le monde
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:39
Dit moi ton âge pour voir ?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:41
Yark ~> Elle poûtre ! (ça veut dire quoi ? ).
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:32:49
ils font *
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:49
Sayark ~> tu gaves avec ton caramel.:noel __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:12
Bebe
Tiny Pootre = gère. Elle est bien quoi. ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:33:13
Sayark profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:32:33 avertir modérateur * Alalala, ou sont passé mes années maternelles...
elles sont mortes
my-own-salut
Niveau 4
30 août 2007 à 13:33:18
Sayark > Osef.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:23
Gogs ~> J´ai 13, je vais avoir 14 début 2008. :p ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm