Tiny t´es d´haute tension, je veux savoir en quelle classe tu rentre !
my-own-salut
Niveau 4
30 août 2007 à 13:29:56
Ouiii, c´est ce pseudo.
killfree
Niveau 2
30 août 2007 à 13:29:56
1ère ES
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:29:57
sayark s ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:01
Bebe-mario profil
Posté le 30 août 2007 à 13:29:30 avertir modérateur
Sayark ~> Pas envie de cliqué + connu.
Taggle avec ton "connu".
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:06
Moi je rentre en 3eme.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:08
En première aussi.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:22
Je suis le seul qu´a pris latin. #va se pendre#
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:30:22
préciser en quelle filière de prémière ^^
my-own-salut
Niveau 4
30 août 2007 à 13:30:27
Malsy > Tu fais pas une école d´art ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:33
K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 13:29:57 avertir modérateur
sayark s ?
Nan t´es fou. STG.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:42
Tiny ~> Ouais.
Moi je m´en fous je rentre dès la matin. C´est pour visiter l´entreprise et présentation du personnel pendant une journée complète. Donc elle passera vite ma première journée de taffe. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:30:47
y a une majorité de premiere
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:30:59
sayark oki ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:31:00
gogs ~> Non, je suis en latin aussi.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:31:03
Gogs ~> Secondaire 2, mais c´est pas le même principe, hein. ^^
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:31:05
Bof je m´en tape.
my-own-salut
Niveau 4
30 août 2007 à 13:31:06
Seconde. J´suis un p´tit.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:31:06
Si si je rentre en 1ère STI options Arts Appliqués. ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:31:25
je me sens vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm