Tiny ~> Je connais des bahuts qui vont cours dès le premier jour. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
* Posté le 30 août 2007 à 13:27:26 avertir modérateur * Yoshi J´ai le droit de dire quelque chose, et je dis que je ne suis pas d´accord.
ton chéri sera pas content
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:28:37
Je suis Xyp !
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:41
Je ne me soumets pas à Yoshi.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:45
L´année dernière, ma classe = Khakä.
J´espère être avec mes amis.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:28:53
qui sait?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:00
J´ai pas retrouvé celle de youtube.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:01
Moi j´aurais pas d´amis.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:29:09
Vous rentrez en quoi
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:14
Goigs ~> CP ?
Yark ~> Je t´aime, merci.
RBS ~> Pap-Mario, entres autres.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:19
[SaluT] profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:28:45 avertir modérateur * L´année dernière, ma classe = Khakä.
J´espère être avec mes amis.
je suis ton ami
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:21
Seconde.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:29:24
gogs7 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:29:01 avertir modérateur * Moi j´aurais pas d´amis.
pourquoi tu dis ca ? ! :x
my-own-salut
Niveau 4
30 août 2007 à 13:29:30
Test, y´a un de mes pseudos qui a un dessiné par Malsy.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:30
Sayark ~> Pas envie de cliqué + connu.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:31
gogs7 profil
Posté le 30 août 2007 à 13:29:01 avertir modérateur
Moi j´aurais pas d´amis.
Moi non plus je crois.
Xyp En première.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:40
Moi je tripote.
bah oui, j´ai 3 amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm