* Posté le 30 août 2007 à 13:23:20 avertir modérateur * Me rouler en boule ?
Pourquoi faire me mettre à genoux ? Oo
des choses coquines pardi
killfree
Niveau 2
30 août 2007 à 13:27:09
Moi jeudi
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:27:12
tiny un vendredi?
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:12
Quentin ~> Ha les boules.
Je rentre le matin je devrais aller voir le patron de la boite. Présentation du staff pendant 1h30, visite de l´entreprise. Chaud la première journée que j´aurais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:12
Ah ok le reptile.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:25
Gogs ~> Je sais pas, enfin, c´est la première journée, donc j´crois pas qu´on a des cours...^^ Ils nous donnent notre horaire, notre groupe, etc. :p
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:26
Yoshi J´ai le droit de dire quelque chose, et je dis que je ne suis pas d´accord.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:27:38
Moi aussi 14 heures
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:43
Omg, j´ai un rhume.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:46
L´année dernière j´ai repris un vendredi, c´était cool, en un jour c´était déjà le W-E.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:27:54
bebe soigne toi bien
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:56
Xyp ~> Mouais.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:28:09
ben moi je rentre toujours en début de semaine
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:10
Bebe > OMG Osef.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:12
Tiny, je voulais savoir en quelle classe, CP ?
Malsy -> Il peux te soumettre. <3
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:16
Youpi, vive les chocapics !
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:17
C´est bien actif là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm