https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-85057-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 30 août 2007 à 13:24:24 | Contenu du message : | "# Bebe-mario profil | # Posté le 30 août 2007 à 13:23:48 avertir modérateur | # Non merci, je hais le sport de toute mon âme. | Qui n´est pas en pyjama ici? | | S´tu dis ça, c´est que tu l´es encore toi non? "
~> Même pour moi pour le taff.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 13:26:00
[SaluT]
Posté le 30 août 2007 à 13:24:51
*
Tu penseras à nous ?
Sayark Posté le 30 août 2007 à 13:24:56
Mon pauvre Tiny.
~> Voggle.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:26:02
mardi après midi meme ...
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:26:10
Powned Salut + PEMT.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:26:26
Tiny tu rentre en quoi ?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:26:27
bebe mario peu importe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm