Bebe-mario je suis sur que j´ai déjà vu ton pseudo sur un autre forum avec Puce
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:20:36
Xyp Ouais bah j´espère.
RBS Ouais bah j´espère.
Beb Ouais bah j´espère.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:20:41
Bye pap
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:20:50
fake
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:20:54
Sayark profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:19:42 avertir modérateur * Woulalalala!!!!
Il paraît qu´MSN sera payant dans le courant 2008. O.o
Source : rumeursdunet.
Fake.
Malsy > Non, 1m79.
(00:30) [»CLEM«][CCV - 3 : 1m78.
J´ai pris 1cm en 6 mois.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:00
Bye^^
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:14
Moi je pèse juste 75k.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:21:14
De toute facon msn peut pas devenir payant, et puis osef, y a toujours d´autre logiciel pour se connecter à msn qui resteront gratuit
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:21
Non, Bebe-mario est mon pseudo principal, j´ai trainé sur Nintendogs et je traine sur SSBB.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:22
Pap Ouais bah j´espère.
Salut Ouais bah j´espère.
Ok...
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:31
Ptain abused tu me saoules Clem. Moi je vais rester toujours comme ça.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:21:35
on sait sayark
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:21:55
Ben c´est bon 1m62. La moyenne est de 1m64.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:07
J´a l´air con avec mon 1m62 et mes 45 kg.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:08
Vivement que j´ai ma TNT. Vive les sports mécaniques je vais regarder en boucle. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:12
jolie cour d´histoire comme 1er cours
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:13
Ah ok la complexée. xD
Xyp C´est pour bien faire comprendre.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:22:13
Malsy5 profil
* Posté le 30 août 2007 à 13:21:31 avertir modérateur * Ptain abused tu me saoules Clem. Moi je vais rester toujours comme ça.
tu vas peut être grandir encore un peu ! et puis je connais des filles qui vont 1m55 à 19 ans et elles se plaignent pas
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:20
Malsy quand t´aura des goss et que tu sera enceinte tu pourra rouler en boule !
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:22:29
On a compris sayark ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm