* Posté le 30 août 2007 à 13:15:45 avertir modérateur * Je fais pas 1m64 Clem.
Ouais, un truc du genre alors, faut que je retrouve l´archive.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:40
Je fais 1m90.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:45
Malsy5 profil
Posté le 30 août 2007 à 13:16:16 avertir modérateur
Je fais 1m62
Tu fais à peu près la taille de Sarko.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:16:53
1m62 c´est pas petit ... ^^
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:08
K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 13:16:28 avertir modérateur
pourquoi tu me parles flo
~> Hier ont parlaient bien et t´as rien dis. Je te réponds par politesse. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:11
gogs7 profil
Posté le 30 août 2007 à 13:16:40 avertir modérateur
~> 1m82 pour moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84985-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 30 août 2007 à 13:17:11 | Contenu du message : | "# gogs7 profil | # Posté le 30 août 2007 à 13:16:40 avertir modérateur | # Je fais 1m90. | | 2m20. | | "
Tu passes sous les portes ?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:41
J´ai malheureusement vu Sarko de près et il est pas plus grand que moi.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:17:51
flo hier on parlait paske y avait personne d´autre sur le topic ... quasiment
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:56
Début de session : dimanche 18 février 2007
(00:31) Fleur de saison : 1m62 (et encore j´ai pris 1 cm ya pas longtemps ca faisait un an que je stagnais ::( )
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:58
Je suis le plus grand !
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:18:10
Sarok fait 1m68 je crois
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 13:18:11
Gogs Mouarf, je fais pas cette taille.
Malsy5 profil
Posté le 30 août 2007 à 13:17:41 avertir modérateur
J´ai malheureusement vu Sarko de près et il est pas plus grand que moi.
C´est bien ce que je dis. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 13:18:23
Je mesure 1m 62
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 13:18:31
Tout ce qui est petit est mignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm