Ah ok le préjugé. Sorry Sayark, j´étais en train de répondre à mariole sur SSBB.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:21
Bye AR1
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:29
Tchussss mon amour. xD
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:30
Bye Saber.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:47
Bye Boss.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:59
Bebe Ah ok le gars qui trouve que c´est plus important de répondre sur SSBB que de me remarquer.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:32
C´est pas faux, canoékayark est un dieu du boost ici.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:49
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 30 août 2007 à 11:38:59 avertir modérateur * Bebe Ah ok le gars qui trouve que c´est plus important de répondre sur SSBB que de me remarquer.
Il y a pas photo
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:56
J´hallucine le gars sur travian je le sauve d´une mort certaine et ce con là il dit même pas merci.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:16
Gogs Moi dieu du boost? N´importe quoi. J´ai presque 100 en char/post, pas comme Mario.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:28
Travian = caca.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:39
Koopa Outrage!!!!
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:42
Bon ok canoé t´excite pas.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:48
Si c´est pour dire des conneries, voggle.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:56
Mario Tais toi tu sais pas ce que c´est.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:13
M´excite pas, spèce de gros con***d de mes deux.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:30
Bebe-mario Posté le 30 août 2007 à 11:40:48 Si c´est pour dire des conneries, voggle.
Ah ok le fils du mariolle qui se rebèle.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:35
Bebe Google est ton ami.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:48
Ca te gène si je t´appelle canoé ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:57
Je mange a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm