Sur le pic à coco, mario il nous montre ses pratiques.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:05
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 30 août 2007 à 11:34:36 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 30 août 2007 à 11:34:09 avertir modérateur # Gogs Oh ,je vais aller voir ça.
j´aurais parié que Mario l´aurait dit avant
J´y suis déjà.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:07
AR1 Powned par ma rapidité.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:18
Ah ok ca cause de rien ici.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:37
[mario128] profil
Posté le 30 août 2007 à 11:35:05 avertir modérateur
Citer Ignorer saber Saber profil
j´aurais parié que Mario l´aurait dit avant
J´y suis déjà.
Ptdr.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:41
Tien Yark
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:46
par contre c´est tout en anglais
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:59
Pwned par moi Sayark.
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:09
expldr
Say pwned ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:12
SSBB ça fait un bail que je n´y suis plus allé.
Yosh Titou.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:40
Vous parlez de quoi
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:42
Mario Nan.
AR1 Oui.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:48
Ah, salut sayark.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:51
En attendant on se prend un bon trip.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:09
Ah ok Bebe qui me voit que maintenant.
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:30
SSBB = khäka
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:41
Un trip... tease?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:42
Ouai en plus il a rien à faire ici cette vieille raclure.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:04
Saber profil
Posté le 30 août 2007 à 11:37:30 avertir modérateur
SSBB = khäka
TCFT + MALC.
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:08
bon je bouge @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm