Je viens de voir, qui a foutu des rêgles aussi nulles.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:53:27
Moi 8h.
Koopa
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 10:54:12
chais plus
d´ailleurs pour les 2 d´un même manga c´est encore plus naze
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 10:54:29
hum je vais déjeuner @+
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:54:50
Bon app´
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:54:50
Merde.
Je viens de finir un rapport et on m´en redonne un autre.
Jmef maintenant que j´ai ma paye je m´en vais.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:55:27
Lol.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:56:00
Au boulot Koop´
Saber
Niveau 10
30 août 2007 à 10:56:38
merci
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:57:27
[mario128] Posté le 30 août 2007 à 10:47:35
Chaud 11h.
Moi 5-6 heures ça suffit.
Normal tu glande rien.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:57:48
C´est à quelle heure Chris sur M6 ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:58:51
Vers 12h ou un peu avant.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:58:57
Citer Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 30 août 2007 à 10:57:27 avertir modérateur * [mario128] Posté le 30 août 2007 à 10:47:35
Chaud 11h.
Moi 5-6 heures ça suffit.
Normal tu glande rien.
Déjà plus que ton pauvre boulot de toutou du patron.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:00:13
Merde c´est dans longtemps, j´en ai marre.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:00:20
Mario Taggle le patron je suis le seul à la tutoyer.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:01:11
Tutoysucer ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:01:16
Y a Kid Paddle avant !
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:02:48
Et les schtroumpfs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm