N´allez pas bosser au conseil général c´est des rapaces.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:42
1€ TTC.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:16:03
Combien la paye ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:17:05
Sapien est banni, il doit en jouir.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:17:10
1126.86...
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:17:38
[mario128] Posté le 30 août 2007 à 10:17:05
Sapien est banni, il doit en jouir.
Mdr jlui ait fait au moins 7 demandes.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:17:45
La même chose qu moi presque.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:11
que moi*
C´est ce qu´il cherchait.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:25
C´est drôle il est devenu gland, avant il était cool.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:19:07
Ben normal il m´a insulté alors j´ai sorti tous mes pseudos à plus de 100 jours.
Enfin nan pas tous ça m´as saoulé au bout d´un moment.
Combien mariolle ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:19:33
Mdr en salaire brut ça fait 1450.
Putain de taxes.
thelegend2
Niveau 10
30 août 2007 à 10:19:43
Il a pas d´autres pseudos ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:20:14
A ouai ça fait mal. Oo
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:20:17
1200.
J´ai fais une demande de ban´ moi.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:21
Et ouais 300 € de charges...
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:50
Sur qui ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:22:33
Sur lui.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:23:08
Putain j´ai vu la fiche de paye du cadre technique c´est le double de moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm