Koopa Ouais, mais c´est impossible. JV n´existera certainement plus. ^^
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:01:44
Au pire je le reprend ton pseudo Mariolle.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 10:02:21
Nan nan, il est à moi. Si je le fusionne avec mes pseudos j´ai les 100K.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:00
Moi si je le fusionne j´aurais 75K.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:20
Ici c´est dla balle y a toujours du monde.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:20
Nan mais sérieux mario reste.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:41
Gogs Mario veut se suicider.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 10:04:19
Hellow Gogs.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:04:51
Mario il fait l´exclu.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 10:04:54
Bon, je file. Je re tout à l´heure, ciao.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:05:46
A plus tard.
thelegend2
Niveau 10
30 août 2007 à 10:06:52
Bonjour.
mode Koopa off*
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:06:55
Ah ok gogs l´inactif.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:07:04
Je re aussi dans 10 minutes.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:07:47
Putain les affamer des messages.
thelegend2
Niveau 10
30 août 2007 à 10:08:39
Ah ok, le bide.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:10:05
Mario Lol le gars.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:10:41
Je vais me créer un nouveau pseudo ce week end.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 10:11:49
Osef sale boosteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm