Pareil. Il doit avoir une tronche de gros pervers.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:55:52
[mario128] Posté le 30 août 2007 à 09:54:59 Ta gueule, vievement le ban´.
Quel ban ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:56:17
Pauvre mario il en prend plein la tronche.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:56:23
Mon ban´.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:56:40
C´est un souffre douleur.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:56:52
Pourquoi tu serais banni ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:08
Ah ok le gars qui s´auto ban.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:10
Car je vais flooder et insulter.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:32
Mario Arrete de parler dans le vent.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:41
Cool pour toi Mario, tu pars en couille comme Sapien ou quoi?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:58:14
J´en ai ras le cul des forums franchement.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:58:34
Bonne nouvelle.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:58:44
La seule façon de les quitter c´est d´être banni, sinon je serais toujours là.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:58:57
Mario GENRE. MITTOOOOOOOOOOOOOOOO.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:59:11
Défoule toi alors Mario.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:59:22
Le fake du jour by Mario.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:59:59
JAMAIS Mario je dit bien JAMAIS Mario ne quittera JV.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 10:00:18
Jusqu´a ce que la mort les séparent.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:00:29
Le gars il va être banni avant ses 730 jours.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 10:00:57
Say T´imagine le pseudo avec 20.000 jours d´ancienneté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm