Posté le 30 août 2007 à 09:49:38 avertir modérateur
Y a les gays, je vous encourage à y aller.
Osef d´eux sérieux.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:50:13
Pas 4000 say´ 40.000.
Le sarkozistequisucedesbitestusors@hotmail.fr
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:50:34
Mais tu t´en fous pas toi.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:50:44
Mario Osef de ta communauté.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:50:55
40000 ?!
sarkoaimecegenredefete@groscochon.fr
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:51:27
Mario S´toi l´intéressé.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:51:29
davidlasuceuse@hotmail.fr
xD
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:51:29
Y a 4 paumés de la vie à ce genre de fête.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:51:52
Nan 40.000 putain. >_<"
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:52:18
40.000 paumés de la vie alors.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:52:25
Mario Sur 40000? Bien plus je crois.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:52:35
Mario il aime tellement ça que c´est le genre de gars près à mettre son numéro de téléphone sur les feux.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:53:02
Drogues autorisés là bas.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:53:06
T´es obligé d´aller à ce genre de fête et au Nevada en plus pour te faire une gonzesse, ah ok.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:53:23
Je ne suis pas un drogué, désolé. xD
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:53:46
Pff va crever avec ta fête à la con.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:53:52
TCFT Mario, MALC!
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:54:32
Osef mario il joue le beau gosse faut le laisser dans son délire.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:54:59
Ta gueule, vievement le ban´.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:55:11
J´aimerais bien voir une photo du mariolle moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm