Sayark Ouais on y va ensemble stu veux je fait une FAC d´anglais donc pas de probleme de compréhension.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:44:28
C´est une fête pour puceau en manque.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:44:43
Ouais Mario Taggle.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:45:06
Koopa Cool, tu pourras traduire pour moi. Pendant que je...
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:45:24
[mario128] Posté le 30 août 2007 à 09:44:28 C´est une fête pour puceau en manque.
C´est quoi le mieux aller dans ce genre de truc ou se toucher devant des animes ?
Owned
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:45:41
Tu comprends rien à la vie Mario.
With or without you.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:46:11
Les deux!!!
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:46:44
Mais qui a dit que je me touche devant des animés, il n´y a que toi qui donne se raisonnement à la con.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:47:14
Te fous pas de nous Mario, je t´ai vu hier le faire.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:47:37
Ca représente 40000 personnes qui baisent sans arrêt ce truc.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:47:39
Tu m´as vu, mais taggle toi.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:47:46
Koopa Mamamia. :slurp:
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:48:08
Sayark Posté le 30 août 2007 à 09:47:14 Te fous pas de nous Mario, je t´ai vu hier le faire.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:48:23
Koopa97 profil
Posté le 30 août 2007 à 09:47:37 avertir modérateur
Ca représente 40000 personnes qui baisent sans arrêt ce truc.
4000. Vive les ´touzes.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:48:41
Sayark T´inquiete yen a pour tous les goût. Genre pour toi ya les gays.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:48:47
Faut larguer une bombe sur cette fête de bouseux.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:49:06
´Culay Koopa.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:49:38
Y a les gays, je vous encourage à y aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm