Pas actif ? ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 08:56:36
Douda di.
Salut.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:08:13
Il est pas du matin ce forum ou quoi?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:36:11
Salut Mario.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:36:49
Ou tu vois Mario toi?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:37:03
Le gars il va pas poster juste pour me mettre un vent.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:37:23
Il me voit en avance.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:37:33
Jlai vu poster sur un autre topic.
Salut ma sayarnounette ça va ?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:38:03
Vous avez regardé le truc sur le burning man hier ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:38:14
Mdr.
La forme et toi?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:38:38
Non. C´est quoi?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:39:25
Un festival dans le désert du Nevada.
C´est interdit d´interdire là bas pendant 7 jours tu fait tout ce que tu veux.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:39:53
Si ça se trouve il y a des vidéos sur youtube.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:40:24
Moi ça va, avant dernier jour de boulot.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:40:35
Sérieux? O.o Vive la liberté!!!!
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 09:40:40
Une fête entre racailles donc.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:41:03
Et un joli triple post de ta part.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 09:42:32
Mario Nan taggle.
Je vais essayer de yaller l´année prochaine.
Ya des meufs trop bonne qui se balade a poil.
Le gars du reportage il est trop moche il se tape au moins 20 gonzesses.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 09:43:08
Koopa Oh purée, si tu pourras m´accompagner....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm