Trop fort le mec vous devez mettre le son assez fort
jslavoie
Niveau 4
30 août 2007 à 02:51:33
X-Nolife-X ~> Moi aussi.
Pap ~> Je te regarde en train de me faire un strip sur la cam.^^
Dark, regarde cette vidéo, c´est le rappeur le plus vite au monde, mets le volume au bout. http://fr.youtube.com/watch?v=yHBy738MUGs
jslavoie
Niveau 4
30 août 2007 à 02:52:06
Lawl Pap m´a devancé.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 02:54:03
Lawl owned.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 02:56:54
Tiny tu fou quoi ?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 02:57:22
Rien, je m´emmerde.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 02:58:11
Mwais un peu comme moi...
J´ai pas fait mes devoirs
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 02:58:35
Chaud, des devoirs la première journée. O.o
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 03:01:33
Oui la prof de francais nous a donner une dictée
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 03:03:04
Expldr ! Genre t´as des examens dès demain.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 03:04:15
Arf non faut pas exagérer Mais c´est passé pres
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 03:05:32
Chaud. Moi je recommence que vendredi, et on a pas de cours cette journée-là. Puis on va manger des hots-dogs.^^
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 03:06:17
J´en ai manger 2 pour souper
Nous ils ont inaugurer un terrain de volley
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 03:07:24
On a le k à nous tous seul.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 03:07:44
Ouais je te le laisse moi je m´en fou
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 03:08:08
Je m´en fous aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 03:08:37
Ouais chaud le pure fake
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 03:09:43
No-fake.
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2007 à 03:11:00
Jtm Tiny.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm