xyp : Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:54:47
C´est dans longtemps noel
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:55:32
gogs hum chaud avec une mere qui me fait la gueule tout le temps, et un porte monnaie presque vide :/ mais je le veux
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:55:34
oki accro
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:56:04
Joue le faux cul le temps de commander.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:56:07
J´ai compris
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:56:13
K-SKun profil
* Posté le 29 août 2007 à 18:54:47 avertir modérateur * C´est dans longtemps noel
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:56:58
gogs ptdr un peu chaud, elle pete un cable meme quand je bosse comme un dingue dans la maison
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:56:59
Y a des cours avant.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:57:55
Ah zut, mais tu pourras plus y jouer après avec les jeux qui sortent sur Wii...
Et y a HP7 le 26 octobre, ça va faire du bien même si c´est pendant 3 jours.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:00:34
Mouarf tu sais, les jeux Wi, il me tente moins que Baten Kaitos Origins mais c´est vrai que Harry Potter 7, ça c´est vraiment tentant
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:01:10
Ouai ben cool alors.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:03:00
Clair, la rentrée :
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:01
et puis sur Wii, Metroid c´est pas pour moi, il me reste juste Super Mario Galaxy et SSBB, et ça ne serait meme pas étonnant qu´on se paye SSBB en 2008(il est peut-etre deja annoncé pour début 2008 en Eurpe ? )
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:03:10
T´es le seul d´ailleurs, mais t´a raison BKO owned SMG.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:04:20
HP nous aidera psychologiquement.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:05:03
oui, ça j´en doute pas pour owned Baten Kaitos il faudrait un Mario de la trempe de Super Mario 64 et je pense pas que Galaxy atteindra ce niveau mais j´ai trop envie d´avoir BKO, j´ai meme recommencé Baten Kaitos le premier
bloudou
Niveau 5
29 août 2007 à 19:05:28
bon j´y vais bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm