ah ok, premier message 67 jours après l´inscription
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 18:48:12
Vive les adresses "rapides". :p
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 18:48:34
Qu´est ce que fous là moi?
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:48:35
Re sayark
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:49:00
Bref Zelda DS je sens rien puisque j´y ai pas assez joué.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:49:26
Bye sayark
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:49:29
´tain, bioshock a l´air d´être une putain de bordel de bombe
bloudou
Niveau 5
29 août 2007 à 18:50:09
adresse rapide
euh non j´utilise juste Yahoo !
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:50:22
Ouai ca va ouai. ^^
Qui connais un modo influent sur le forum des modos il faut que quelqu´un épingle un topic !
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:50:27
hanno Ouais
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:50:58
Salut hannormal
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:03
j´ai envie d´avoir une 360 tiens. dommage qua mon portefeuille ne suive pas...
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:19
´llo
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:41
hanno elle baisse bientot de prix je crois non ? làtu pourras en profiter
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:51:59
Arf hanno, moi non plus puis je trouve le prix exagéré vu la fiabilité de la machine, même les hits ne me font pas changer d´avis..
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 18:52:04
nan, ´faudra encore que j´attende.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:53:02
bein à Noem quoi
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:53:10
Bioshock sort sur PC aussi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm