HP que certains trouve nul mais moi j´ai bien aimé, surtout que je me souvenais plus du bouquin donc. ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:41:42
Moi je préfère les autres
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:41:55
Et puis on voit pas trop Emma
moustikman
Niveau 7
29 août 2007 à 18:42:26
Ca c´est du navet commercial...
Va voir un bon film genre Transformers... Ca va te calmer ça...
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:42:35
C´est vrai, mais ça suffit elle est encore mieux qu´avant, et on la voit qu´une fois de haut en bas, quand elle se bat en duel contre Ron avec ses collants. :bave;
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:43:05
gogs7
Posté le 29 août 2007 à 18:37:26
Sinon j´ai essayé Zelda DS.
~> Ah bon ? Et il est comment ?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:43:24
*
Je l´ai vu quel merde, ça m´a fais chier de baiser du fric, HP5 est 100x mieux, et en plus c´était le premier HP du nouveau réalisateur, les prochains seront mieux...
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:43:53
Je me souviens pas de cette scene
Xypster
Niveau 1
29 août 2007 à 18:44:22
xyp connecter
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:44:23
lol mieux que Zelda?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:44:25
Tiny -> En Jap j´ai rien compris, mais il est vachement jouable, les graphismes bof franchement, ça fait plus four sword que TWW, et sinon les niveau sont pas mals..
moustikman
Niveau 7
29 août 2007 à 18:44:36
On se serait pas un peu endormi pendant la séance ? Ca m´etonnerait pas !
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:44:37
Xypster
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:45:01
T´as tout raté.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 18:45:26
gogs il est en 2D ou 3D en fait ?
bloudou
Niveau 5
29 août 2007 à 18:45:40
test de nombre de jour !
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:45:40
Ca arrive !
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:45:54
Moitié moitié, genre FFCC pour la caméra, ou BK, comme les RPG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm