Yark ~> Moi aussi j´écoute celle-là, je sais pas pourquoi, mais je la trouve meilleure que l´original.
À plus.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:30:03
Mais...c´est nul !
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:30:49
Oki Oki merci ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:30:59
Bye à ceux qui partent
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:31:25
Gogs ~> Mais... taggle !
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:31:40
pas d´insulte
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:31:44
Beu c´est moche.
moustikman
Niveau 7
29 août 2007 à 18:32:17
Mais... C´est genial !
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:33:29
Mais...bof je m´en fou.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:33:41
Vous dites quoi là ?
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:34:49
Ca fais drôle après être allé voir un film bien t´es dans ta bulle et paf après tu te sens pas bien et t´a envie de te pendre.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:37:26
Sinon j´ai essayé Zelda DS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm