Re vous sauriez pas comment mettre ma wii sur mon ordi parce que j´y arrive pas
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:19:02
À plus Yoshi.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:19:34
Re araa.^^
J´ai pas compris ta question.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:09
En Wifi ?
Fic
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:17
accro?
je connais pas ! :/
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:20
Comment faire pour jouer à ma wii sur l´ordi à la place de la télé
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:28
@+ Yosh´
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:52
Aucune idée araa. ^^
Oula, c´est qui l´embrouille ?
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 18:21:42
Tiny t´a pas une idée
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:22:18
araa ~> Nop. Désolé. ^^
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 18:23:02
J´savais même pas qu´on pouvait faire ça avec la Wii, perso.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:23:32
Ben tu branches les cables derrière nan ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:23:32
Stoi
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 18:23:48
Pouned.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:06
Erf du monde. ^^
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:18
Re Yark.
Cam ~> Idem. xD
Sayark
Niveau 10
29 août 2007 à 18:24:23
Mouais.
Je refile, bye.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 18:25:00
-__________-
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:25:21
Salut sayark
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 18:25:36
Bye sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm