Fic c´est qui ? -_______-
Yôô
Yo Gokta.
Plop Gokta
gogs je me casse si tu veux
Il a eu son apogée ce topic oO
Ben là y a personne.
La tendance n´est pas à la fête aujourd´hui...
Allez, faites péter le Champomy !
Hey, Cam !
Lut all ^^
Yoshi
~> Accro.^^
qu´est ce qu´y a ?
Hey Tiny.
Oh non, Accro squatte ici aussi. xD
Gokta j´ai fait cette fleche par habitude
Elle est moche cette flèche.
fic = moi. oO
c´est pourtant logique :/ !
gogs ouais, elle me va bien
ah ok le bide Bon j´y vais bye
merde je rame trop encore.
Accro c´est le pseudo preincipal ? :]
Je m´y perd...