Housni > Owi.
Je vais bien et toi ?
Galac le combien exactement, tu sais
Housni je sais
Yoshi > Encore un jaloux de ma superiorité. :/
Salut Galac.
T´es sur msn housni?
Ça va Cam ?
Yoshi > J´en sais rien, cherche sur le net.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83280-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Camillmans| Date du message : 29 août 2007 à 17:51:57| Contenu du message :| "Housni > Owi. || Je vais bien et toi ? "
Ca va aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83284-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-SKun| Date du message : 29 août 2007 à 17:52:37| Contenu du message :| "T´es sur msn housni? "
Comment ?
Et pourquoi elle marche pas ?
Là je suis connecter Xyp´.
Je reviens
Oui et toi Galac ?
Cam > C´est quand que j´aurais mon interview sur L´antre ?
Cam > Je vais bien.
Housni > Je peux t´interviewer si tu veux.
Re et désolé, j´ai été ejecté de l´ordi. ^^Dit Galac HP7 fais combien de pages ?
Galac j´aime pas chercher ^^bon jevais le faire
Cam si je peux t´humilier, c´est que tu n´es pas superieur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83292-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Galactico| Date du message : 29 août 2007 à 17:55:57| Contenu du message :| "Cam > Je vais bien. || Housni > Je peux t´interviewer si tu veux. "
Oué je veux bien.
Gogs > 411 pages sur Word.
Housni > Mais si Cam veut la faire, c´est lui en priorité.
C´est le plus long des 7 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-83297-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Galactico| Date du message : 29 août 2007 à 17:57:34| Contenu du message :| "Housni > Mais si Cam veut la faire, c´est lui en priorité. "
Non, je pense pas qu´il va le faire.