Galac tu m´en as deja dit trop Nan je déconne^^ mais le probleme, c´est qu´on m´a deja dévoilé la fin, y´a un gros con qui a dit pour faire chier des élements du dernier chapitre(des trucs anecdotique), mais malheureusement, en sachant ça, je déduis qui meurtde Harry & Voldemort
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:47:05
clair
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 17:47:23
Coucou tout l´monde.
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:47:46
Salut cam
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:47:50
euh, je dois avouer, qu´après ta décortication de la phrase, elle est bizarre en effet
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:48:02
lut Cam
misteur_housni
Niveau 10
29 août 2007 à 17:48:26
Hello tous le monde.
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 17:48:28
´Lut Xyp. ^^
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:48:39
Coucou Housni
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 17:49:00
Oh non, Housni sur ce forum.
´Lut Housni et Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:49:42
BIDE
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:50:05
Ca va?!
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 17:50:18
Salut housni
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:50:42
Salut Housni et Cam.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:50:43
au fait, il sort quand Harry Potter 7 en France ? (enfin il est deja sortit, mais je parle de la version française )
H0usni
Niveau 7
29 août 2007 à 17:50:43
Cam > Housni, y´t´encule. Salut. Comment ça va ? ^^
Camillmans
Niveau 13
29 août 2007 à 17:50:56
Ouaip et toi Xyp ?
Yoshi > T´étais pas obligé de le dire.
H0usni
Niveau 7
29 août 2007 à 17:51:29
Xyp > Salut. La MàJ marche pas.
Galactico
Niveau 10
29 août 2007 à 17:51:44
Yoshi > Fin octobre. ^^
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 17:51:56
Cam désolé, cette occasion de t´humilier était trop tentante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm