Je sais pas si sa va être facile de battre les forumeurs pokemon
Yoshi-Miam
Niveau 6
29 août 2007 à 15:24:13
salut à tous! me revoila! j´ai trouvé une bonne image si vous trouvez un noob! http://www.enregistrersous.com/images/1820213720070829155322.jpg ptetre que vous connaisez déja!
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:24:32
Arno C´est bien ce que je pensais.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:25:08
Bof l´image.
Yoshi-Miam
Niveau 6
29 août 2007 à 15:26:00
et si vous trouvez un boulet!
http://boulets.net
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:27:15
LE FORUM POKEMON
Tu rafraichis le premier topic va 10 page en arrière
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:27:31
Yoshi http://boulets.net
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:28:00
Ya un blabla sur pokémon ?
Yoshi-Miam
Niveau 6
29 août 2007 à 15:28:25
koopa c´est cool hein? http://boulets.net
Yoshi-Miam
Niveau 6
29 août 2007 à 15:29:14
ouah ya de l´orage chez moi!
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:30:07
Ya de lorage en france
Clafou
Niveau 35
29 août 2007 à 15:30:53
Mince je suis venu et j´ai oublié de répondre
Du coup j´ai encore pris 3 pages de retard
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 15:31:10
Claf ~> Pas grave. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:31:39
On aproche les 70k
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:10
C´est nul Pkm Diamant ya pas de blabla.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:14
Araa ~> Comment tu sais ça ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:37
encore 193 messages. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:43
Enfin personne va dessus.
Rbr Page principale du forum.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:33:03
RBR De quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm