Haha, je me disais que j´avais oublié un truc. Pouvez m´appeler Arno si vous voulez, c´est toujours plus court que Charism
A plus tard et oui, je suis un nolife! JE SUIS IMMORTEL! 
Et fou aussi, mais ça st´un détail.
____________________________________________
Anciennement Nyarno.
Directeur d´Infaux-Lutte.
http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques 