Posté le 29 août 2007 à 14:59:16 avertir modérateur
J´éteins l´ordinateur, y a de l´orage.
~> Dommage. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
29 août 2007 à 15:02:57
Reuh
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:40
Salut Claf´.
Clafou
Niveau 35
29 août 2007 à 15:03:59
Salut Tiny
Ca va bien?
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 15:04:49
Claf ~> re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:05:22
Moi ya de l´orage mais jmef c´est ceux du boulot.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:06:08
Salut Claf´
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:06:30
Qui joue à CSS ?
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 15:06:40
Koopa ~> Chez moi il fait beau mais ça caille maintenant.
On se croirait en automne voir même en hiver. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 15:06:52
Claf´ ~> Je vais bien, et toi ? :p
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 15:07:28
Nan moi il y a de l´orage et je m´ennuie mais bon.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 15:08:57
J´aime bien regarder l´orage. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm