~> Bon app mon poulpe. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:23:04
RBR Ok.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:23:20
chaud flo qui jubile à l´idée de me faire bannir alors que je m´avertis depuis 2 jours
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:23:30
Sapien T´as MPH ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:23:50
Pourquoi tu croyais pouvoir te la péter un peu plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm