https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82439-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 29 août 2007 à 12:11:14 | Contenu du message : | "# Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 29 août 2007 à 12:10:43 avertir modérateur | # CowCow ~> Je viens d´avoir une réponse. | Hier soir j´envoie ma candidature et ils ont accepté ma candaidature et dans la semaine ils vont m´appellé. | | 5 mois de taffe assuré. ^^ | | | > Bah ça va, je suis content pour toi ! "
~> Ouais c´est niquel tout ça. Tu donnes ta candidature en fin de soirée avec une annonce qui a à peine 3 heures 30 et moi j´saute dessus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:12:25
[-Sapien-] Posté le 29 août 2007 à 12:11:52 Tagueule.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 12:12:28
Red Bull Nan c´est eux
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 12:12:30
Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
Posté le 29 août 2007 à 12:12:04 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]82439-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 29 août 2007 à 12:11:14 | Contenu du message : | "# Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 29 août 2007 à 12:10:43 avertir modérateur | # CowCow ~> Je viens d´avoir une réponse. | Hier soir j´envoie ma candidature et ils ont accepté ma candaidature et dans la semaine ils vont m´appellé. | | 5 mois de taffe assuré. ^^ | | | > Bah ça va, je suis content pour toi ! "
~> Ouais c´est niquel tout ça. Tu donnes ta candidature en fin de soirée avec une annonce qui a à peine 3 heures 30 et moi j´saute dessus.
* Posté le 29 août 2007 à 12:12:42 avertir modérateur * Je vais bientôt aller manger.
Moi aussi. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:12:58
COOL TA VIE
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:25
Bon je vais manger !
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:35
Et ma mère me dit pas ce qu´on mange, elle dit que si je veux savoir, je dois descendre.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:50
Bat nan pas tant que ça malheureusement
Sayark ouais, mais c´est pour ça qu´il est classe
Caramel-Dansen
Niveau 5
29 août 2007 à 12:13:50
Bon appétit les gars.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:58
Je vois pas ce qu´il y a de si horrible titou.
Bon app´ Coco.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:07
Palpitant
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:14
Quelqu´un a la vidéo d´hier au fait ? ^^
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:14
Avant de manger regardez l´image
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:19
Bon ap´ Coco´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm