* Ignorer [-sapien-] [-Sapien-] profil * Posté le 29 août 2007 à 12:10:10 avertir modérateur * flo en même temps voilà quoi...
~> J´ai fais quoi encore ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Caramel-Dansen
Niveau 5
29 août 2007 à 12:11:20
Bien sûr, je vois crois.
Caramel-Dansen
Niveau 5
29 août 2007 à 12:11:41
Koopa97 profil
Posté le 29 août 2007 à 12:11:14 avertir modérateur
Hey Sayark ?
Ouiiiiiii?
Beurre_perime
Niveau 2
29 août 2007 à 12:11:50
ça c´est un pseudo classe Sayark
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:11:52
Tagueule
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:11:56
TAGGLE.
Owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm