https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-82401-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Caramel-Dansen | Date du message : 29 août 2007 à 12:08:11 | Contenu du message : | "# Yoshi28 profil | # Posté le 29 août 2007 à 12:07:06 avertir modérateur | # Sayark ouais, en tout cas t´u vas fort, 62 messages en 1 jours | | T´as vu un peu! | | | # [-Sapien-] profil | # Posté le 29 août 2007 à 12:07:09 avertir modérateur | # Chaud sayark qui va booster un autre pseud´ | | Je n´en ai pas l´intention. | | # Koopa97 profil | # Posté le 29 août 2007 à 12:07:11 avertir modérateur | # Il est où sayark ? | | Toi... "
~> Il pue ce pseudo. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:09
Ah ok le rdv de geek
Caramel-Dansen
Niveau 5
29 août 2007 à 12:09:25
Koopa97 profil
Posté le 29 août 2007 à 12:08:55 avertir modérateur
Syark où es-tu.
A faut que j´enleve le truc qui bloque les floodeurs.
Corde + tabouret.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:31
Red Bull je suis seceptible , je suis une âme sensible mais t´es méchant quand meme car j´ai pas eu de blagues hier
~> tu me parles plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:39
[-Sapien-] Posté le 29 août 2007 à 12:08:46 Koopa : Et ta vie sociale dans tout ça ?
T´inquiete pas pour moi je suis pas un no-life je bosses c´est tout.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:39
C/C OWNED FUCK.
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:46
Cam va voir au master !
Blue---Falcon
Niveau 16
29 août 2007 à 12:10:05
Bon après m´être mouché, je vais me doucher! (pas mal hein )
Koopa97
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:10
Osef. Taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm