Bon je pige que dalle là alors je prends une pause pour aller me moucher.
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:07:40
Non c´est moi sayark.
Clafou
Niveau 35
29 août 2007 à 12:07:47
Bonne pause mouchage alors
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 12:07:53
Red Bull pourquoi t´es si méchant j´ai fait quoi ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:07:56
cool ta vie
second_fantasy
Niveau 10
29 août 2007 à 12:08:01
blue---falcon profil
* Posté le 29 août 2007 à 12:07:33 avertir modérateur * Bon je pige que dalle là alors je prends une pause pour aller me moucher.
T´as besoin d´une pause pour te moucher ?
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 12:08:07
Coco > Ok alors. Désolé Mariole ... À part si tu me proposes mieux ?
Il n´est plus là il peut pas te proposer plus !
Caramel-Dansen
Niveau 5
29 août 2007 à 12:08:11
Yoshi28 profil
Posté le 29 août 2007 à 12:07:06 avertir modérateur
Sayark ouais, en tout cas t´u vas fort, 62 messages en 1 jours
T´as vu un peu!
[-Sapien-] profil
Posté le 29 août 2007 à 12:07:09 avertir modérateur
Chaud sayark qui va booster un autre pseud´
Je n´en ai pas l´intention.
Koopa97 profil
Posté le 29 août 2007 à 12:07:11 avertir modérateur
Il est où sayark ?
Toi...
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:08:11
Mais clafou m´a passé le MDP de say que blue avait pris à Yoshi sur msn...beurp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm