flacon Mario Kart reste Mario Kart, et F0 reste F0, qu´importe le version
Salut j´sais pas moi lol
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 18:19:28
Putain mais quel con! J´ai validé le pseudo "Personnel" avant même de recréer l´adresse. -_- Je ne recevrai jamais l´activation... :/
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:19:50
Yoshi Nan pas vrai! XD t´as essayé les F-Zero sur GBA? Cay de la grosse merde
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:20:10
Caramel-Dansen Ah ok l´abruti.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 18:20:41
C´est Sayark.
Trop dèg en plus, c´état l´original quoi... -_-
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:20:46
Yark ?
second_fantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 18:20:55
Quel boulet ce Yark.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:21:06
lawl je vais bouffer quelquechose j´ai faim.
GamesConvention
Niveau 1
28 août 2007 à 18:21:16
Mais je vous emmerde!
E-3
Niveau 2
28 août 2007 à 18:21:44
Ok Blue, à toute.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:22:20
Lol, les pseudos de noobs.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 18:22:34
Ce pseudo va être mon principal durant quelques temps.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 18:22:58
Va te faire voir, ils pootre tous.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:23:46
C´est dead.
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 18:24:14
C´est parce que je suis venu c´est ça?
Caramel-Dansen
Niveau 5
28 août 2007 à 18:25:20
J´ai encore tous les jeux de mot avec "Saya" a créer.
Galactico
Niveau 10
28 août 2007 à 18:25:42
gogs7 profil
* Posté le 28 août 2007 à 18:23:46 avertir modérateur * C´est dead.
Lol, le gars il voit pas de messages pendant 1 minute, alors c´est mort.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:26:03
Ben oui, et puis ? Tout le monde ets parti ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm