flacon
mouarf, j´ai un p´tit doute, j´ai parlé à des joueurs de f-zero qui était eux aussi joueur de Mario Kart
bein le gars ils réussissait mieux sur F-zero que sur Mario Kart(meme s´il était très fort^^)
hanno
ba F-zero c´est aussi de l´entrainnement
et à SMK et MKDD on a découvert des techniques très tard aussi