flacon Fab est très doué, il a eu l´experience MKDS avant, ça aide, et en plus, il était N°2.... normal moi si je commence F0, j´ai aucun repere...
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:29
Bizarre, mais je crois que je ne suis plus dans la conversation.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:01:53
Yoshi hannormal était très bien placé en TT MKDS
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:04
falcon ouais, mais t´étais justement au début être bon, c´est pas si dur... j´ai bloqué après 6 moi,s car le jeu était justement trop technique pour moi
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:11
quand j´y jouais, j´avais réussi à me classer second à montagne choco sur MKDS
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:02:31
Quand je dis j´étais, c´est pas à la sortie du jeu.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:40
j´ai eu le Record de France de Montagne Choco... mais ça dépend de quand tu l´as eu aussi....
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:42
Okay!
Bon, ben je décampe. A toute.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:44
Bref moi je vois plus F-zero pour faire des records, et MK pour tirer des carapaces entre potes, mais c´est vrai qu´après si tu est doué..
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:03:00
Et puis je suis encore dans les 30 premiers FR je pense
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:03:08
Bye ! ^^
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 18:03:34
Re
J´ai réussi le sc sur Wario Stadium a mkds
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 18:03:34
flacon je m´en doute, mais faut attendre plus d´un an avant de remarquer que le jeu est très technique
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:03:37
Tchou
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 18:03:46
PEMT avec Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 18:04:02
koupaing Pap
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:04:20
Moi j´ai des truc pas mal à metroid en speed run aussi.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:04:48
Pap XDDDD yoshi Il y a quelques mois j´avais quelques temps bien placés mondialement, comme une 16eme place sur Montagne Choco, ou un 2Xeme place sur Ponton Lugubre.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 18:05:07
koupaing = copain ?
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 18:05:41
yoshi : j´l´étais quand il y avait plus de 300 inscrits, genre vers mars 2006. après, j´ai arrêté pour (enfin) passer à autre chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm