http://br.youtube.com/watch?v=3ta6YrE9n_c (RLC2) http://br.youtube.com/watch?v=woE0YY8Ml40 (le total) http://br.youtube.com/watch?v=aM4U-il6Aj0 http://br.youtube.com/watch?v=H1BrAfWPL3Q (pas ma vid)
Il y a quand même beaucoup de technique dans le jeu... >_> ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:59:42
Yoshi Déjà on parlait de MKDS pas de MKDD Mais ensuite regarde Fab, il avance super vite dans le classement. C´est impossible à faire sur F-Zero GX
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:59:42
Bug de mon ordi.
Micromachine!
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 18:00:08
Il était énorme se jeu sur Playstation.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 18:00:57
Et puis Yoshi je parle en connaissance de cause, puisque j´ai fait du TT de "haut niveau" ( ) pour les deux jeux (j´étais 15eme FR sur mkds )
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:00
C´est du snake, alors que dans f0 t´as sans et avec snake, m^me en volant. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm