en tout cas c´est nouveau, avant y´avait 0 pour tout
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 17:49:52
Comment on fait pour trouver la cdv d´un pseudo ? sans avoir un lien d´un message
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:49:53
Putain gogs en fait j´avais compris depuis le début XD Ouais donc je disais que j´étais 35eme mondial.
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:49:53
de rien
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:49:59
Un aryien c´était un allemand blond ayant les yeux bleus.
C´était la minute culturelle.
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:07
Xyp Yahoo
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:17
y´a pas à chier, f-zero est plus hardcore que mario kart.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:25
Je le savais.
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:50:34
Yoshi28 profil
Posté le 28 août 2007 à 17:48:48 avertir modérateur
gogs7 profil
Mario Kart l´est tout autant.... voir plus, trouver un jeu aussi technique, c´est chaud hein!
F-Zero, plus technique que ça tu meurs.
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:44
sauf que mon pseudo se prononce aérun
le mot aérien est plus proche donc que le mot aryen
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 17:50:45
Il sert ARi1
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:46
-hannormal- profil
* Posté le 28 août 2007 à 17:50:17 avertir modérateur * y´a pas à chier, f-zero est plus hardcore que mario kart.
v´la qu´il recommence avec son caca
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:49
Xyp site:jeuxvideo.com inurl:pxo= suivit du pseudo dans Yahoo.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:50
Bien plus ^^
Un bon aryen.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 17:51:16
Lawl.
AR1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:51:21
Super Mario Kart > F-Zero
puis si tu veux un jeu technique, je te conseille Samidare
Blue---Falcon
Niveau 16
28 août 2007 à 17:51:26
Ah ok gogs arrête avec tes jeux de mots douteux.
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 17:51:29
comment il faut faire?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm